Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Mayotte : Une nouvelle page de notre histoire
26 février 2013

La Réunion..... j'veux plus m'en aller !!!

Arrivée depuis Dimanche à la Réunion pour 1 semaine de formation intensive YESSS :o)) je découvre cette belle Ile. Je revis, d'un coup le moral est reboosté à bloc !!!! Notre hôtel à Saint-Denis est à 500 m de la DEAL, qui est quasiment en front de mer. DEAL considérée comme monument historique car ancien fort militaire.

Que dire ..... une frénésie compulsive de rentrer dans les boutiques et de courir la rue piétonne de long en large et en travers :o))) Cela fait plus d'1 an que je n'avais pas fait de shopping alors c'est un choc traumatique !!! Je ne sais plus où donner de la tête, y en a partout et en plus c'est les soldes, ouai. Mais le grand moment que j'attends c'est de rentrer dans le centre commercial de Carrefour héhé ça va être la fête de la carte bleue
!!!

Pas le temps de faire grand chose, surtout sans voiture, donc je marche, je marche et je suis passée dans une rue où des maisons Créoles sont restées d'époque. Un tour au grand marché et au petit marché .... que j'ai oublié de prendre en photo..... ça va venir !!!

En tout cas de ce que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui me donne envie de revenir, c'est joli, propre, les Réunionnais sont charmants, on mange bien, c'est vivant .... j'adore..... je ne dirai que cela !!!!

Voici quelques photos à voir par ici : 

http://isaetlolo.canalblog.com/albums/l_ile_de_la_reunion/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Destination Mayotte : Une nouvelle page de notre histoire
Publicité
Destination Mayotte : Une nouvelle page de notre histoire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 228
Pages
Derniers commentaires
Catégories
Publicité