Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Mayotte : Une nouvelle page de notre histoire
21 novembre 2012

Mayotte, bougie Anniversaire : 1 an

Il y a un an nous arrivions sur Mayotte ! Que le temps passe vite..... je n'en reviens pas :o))

Au bilan je dirais beaucoup de positif, tant dans la découverte du pays, de la culture, que dans l'amélioration de notre vie.

Si toute la famille était avec nous, ce serait le bonheur parfait !

Et puis dans un avenir proche, très proche, un projet de déménagement dans une maison sur Mamoudzou, une belle opportunité qui se présente et nous sommes ravies si le projet se concrétise, la vie n'en sera que meilleure !! Il faut casser la routine ;o)

Noël se rapproche, ce sera notre deuxième Noël loin de notre famille, il faudra patienter une année avant les retrouvailles et nous avons hâte d'être à la même date dans 1 an :o))

Pour le moment nous profitons du climat, qui se réchauffe à allure grand V, nous sommes entrées dans l'Eté Austral, avec des températures qui avoisinent les 40° à l'heure du déjeuner... les voitures sont des fours en puissance !!

Nous profitons toujours autant du Lagon, magnifique Lagon que nous ne nous lassons pas de visiter.

Mais aujourd'hui, je pense aux Ami(e)s, à toute ma Famille et plus particulièrement à mes Enfants, mes Parents et à ma Grand-Mère, qui vient de fêter ses 89 Printemps, qui sont loin, qui me manquent et que j'aime très fort ... une envolée de bisous pour vous ....

BILD3510

Petite photo prise à l'instant, une mer d'huile qui se confond avec le ciel ... c'est BÔ !!

BILD3493

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Destination Mayotte : Une nouvelle page de notre histoire
Publicité
Destination Mayotte : Une nouvelle page de notre histoire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 232
Pages
Derniers commentaires
Catégories
Publicité