Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Mayotte : Une nouvelle page de notre histoire
10 août 2012

Un peu de lecture .... !!!

Gégé ! (Bonjour en Shimaoré .... j'ai fait des progrès, je connais 8 mots, 1 mot par mois mdr)

Je viens de découvrir l'insertion d'un fichier .... tout arrive :o)) et pour fêter ça je mets l'édition des Nouvelles de Mayotte de ce jour ..... qui mérite d'être lue :o))) Un journal propre à Mayotte, tant dans le style de rédaction que dans le contenu, je ne dis que ça !!

Bienvenue dans le monde impitoyable des affaires politiques et des faits divers :o)))

Nb : petite précision, lorsque l'on parle de Dany 1er, ou de Super Dany, il s'agit du Président du Conseil Général Daniel Zaïdani .......

Nouvelles_de_Mayotte_10_ao_t

 Kwahéri ! (au-revoir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Destination Mayotte : Une nouvelle page de notre histoire
Publicité
Destination Mayotte : Une nouvelle page de notre histoire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 225
Pages
Derniers commentaires
Catégories
Publicité